Quel Tarif pour la création de votre site internet à Genève.

Le prix d'un site internet varie grandement d'un projet à l'autre et parfois d'une agence à l'autre. Il y a de nombreux facteurs qui rentrent en ligne de compte lors de la création d'un projet et nous vous en présentons ici quelques uns ainsi que des exemples de projets et les tarifs estimés correspondants. Ces exemples ne sont que ça, des exemples pour vous permettre de vous faire une idée.

 

Création d'un site de restaurant : 800 à 2000 CHF

Un site de restaurant classique présente le menu, l'emplacement, les horaires, les informations de contact ainsi qu'éventuellement une section évenements pour présenter son actualité. Il sera entièrement autonome et vous pourrez modifier le contenu de chaque page vous même sans intervention de notre part.

 

Création d'un site institutionnel : 1000 à 5000 CHF

Un site institutionnel présentera l'entreprise, ses équipes et ses produits ou services ainsi que les coordonnées, horaires et moyens de contact. Il sera entièrement autonome et vous pourrez modifier le contenu de chaque page vous même sans intervention de notre part.

 

Création d'une boutique en ligne B2C : 3000 à 10000 CHF

Une boutique en ligne propose son catalogue produit, des filtres et recherches dans le catalogue, une page d'accueil mettant en avant les nouveautés et/ou produits phares, un processus de commande avec moyens de paiement et de livraisons. L'ensemble du site sera modifiable sans intervention de notre part bien que les modes de paiement ainsi que ceux de livraison nécessitent une certaine compréhension de leur fonctionnements. Le catalogue produit ainsi que les catégories sont facilement modifiables.

 

Création d'une boutique en ligne B2C : 3000 à 15000 CHF

Les fonctionnalités sont les mêmes que celles d'une boutique en ligne B2C mais il peut y avoir besoin de restreindre l'accès aux produits ou leurs tarifs aux professionnels identifiés ainsi que d'appliquer des règles tarifaires plus complexes. Les moyens de paiement et de livraison (ou retrait) peuvent nécessiter des personnalisations supplémentaires.

 

Création d'un site de présentation produits international : 2000 à 10000 CHF

Un site de présentation de produits international aura un nombre de pays et de langues illimité, il proposera les mêmes fonctionnalités qu'un site unique mais nécessite une configuration plus compliquée et la traduction des éléments d'interface (menu, messages standards, ...). Il vous reviendra de fournir les contenus traduits.

 

Cette liste n'es en aucun cas exhaustive et nous vous invitons à nous consulter pour votre projet. Tous ces tarifs incluent la formation à l'utilisation de l'espace administration du site livré. Les sites une fois livrés sont autonomes et aucun contrat de maintenance n'est imposé, il peut vous être proposé un contrat si vous le souhaitez en fonction de vos besoin.

N'hésitez pas à nous demander un devis gratuit pour la création de votre site internet.